Actualités     

Isle of the Dead : Maggie et Negan au cœur du nouveau spin-off de The Walking Dead

Et de 5 ! AMC vient d’annoncer un cinquième spin-off pour The Walking Dead qui en actuellement à sa saison finale. Intitulé Isle of the Dead, il sera centré sur Maggie et Negan.

Maintenant que la fin de The Walking Dead approche, AMC prépare déjà la suite ! La chaîne ne voulant visiblement pas laisser tomber son meilleur filon, elle vient d’annoncer un nouveau spin-off (le cinquième !) de sa poule au œufs d’or.

Après Fear The Walking Dead qui a vu le jour en 2015 et qui est toujours en cours, The Walking Dead : World Beyond lancé en 2020, Tales of the Walking Dead créé en 2021, et le projet de série dérivée sur Daryl (Norman Reedus) et Carol (Melissa McBride) prévu pour 2023, voici Isle of the Dead !

Le show aura pour têtes d’affiche un duo surprenant : Maggie (Lauren Cohan) et Negan (Jeffrey Dean Morgan) ! De quoi laisser les fans perplexes… L’action se situera à Manhattan au cœur de New York, qui sera encore et toujours envahie par les zombies.

Pour le moment annoncé comme une mini-série, Isle of the Dead sera composée de 6 épisodes qui verront le jour en 2023. A la production, on retrouvera Eli Jorné qui fera office de showrunner.

En parallèle, The Walking Dead fera ses adieux aux téléspectateur·ices d’ici quelques mois puisque la première partie de la onzième et ultime saison est actuellement en cours de diffusion sur AMC et la seconde débutera en août prochain.

Ci-dessous le poster promotionnel dévoilé sur les réseaux sociaux de la chaîne AMC.

Lire plus d'articles sur : The Walking Dead

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.