Actualités     

Ironheart : Shea Couleé de RuPaul’s Drag Race rejoint le casting

La prochaine série Marvel Ironheart se dévoile petit à petit. Shea Couleé rejoint notamment le casting. On vous en dit plus sur la star !

Ancien·ne gagnant‧e de RuPaul’s Drag Race, Shea Coulée rejoint le casting de la série Marvel Studios très attendue, Ironheart. Si son rôle est encore secret, la Drag Queen a partagé son enthousiasme sur Instagram avec ses fans.

« J’essaie de trouver les mots pour exprimer l’excitation profonde que je ressens à propos de ce projet. La comédie a été mon premier amour, bien avant faire du Drag. Il semble donc approprié de mettre fin à mon parcours de Drag Race et de commencer ma carrière d’acteur·ice de la plus grande façon que je puisse imaginer. Entrer dans l’Univers Cinématographique Marvel a été comme entrer dans le monde du Magicien d’Oz. « Ironheart » sera une expérience absolument ÉPOUSTOUFLANTE pour les téléspectateurs, et je suis si heureux‧se chaque jour car j’ai l’occasion de travailler sur le set avec certains des meilleurs artistes de l’industrie. Merci à tous celleux qui m’ont soutenu tout au long de mon parcours, et j’ai hâte de partager ce nouveau chapitre passionnant avec vous tous‧tes. 💖 »

Shea Couleé fait également l’histoire en devenante lea premier‧e acteur‧ice non-binaire à rentrer dans le MCU. À la rédaction, on a hâte d’en apprendre plus sur son personnage !

Nous n’avons pour l’instant que très peu d’informations sur la série, si ce n’est que l’héroïne Riri Williams (Dominique Thorne) apparaîtra très prochainement dans Black Panther : Wakanda Forever. Pour le reste, il faudra attendre 2023 sur Disney +.

Lire plus d'articles sur : Ironheart

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.