Actualités     

Ironheart : Regan Aliyah rejoint le casting de la série Marvel

Le casting de Ironheart se précise ! L’actrice Regan Aliyah vient de rejoindre la série. Présentations ci-dessous.

Le casting de la série Ironheart s’étoffe petit à petit ! Après la venue de Shea Couleé (RuPaul’s Drag Race), c’est au tour de Regan Aliyah de rejoindre la famille Marvel Studios avec un rôle pour l’instant tenu secret.

Le tournage du projet ne se dévoile que très peu pour l’instant. On sait qu’on pourra voir l’héroïne, Riri Williams (Dominque Thorne) dans le prochain Black Panther, mais pas d’autres détails.

Si vous ne connaissez que très peu l’artiste, c’est normal ! Regan Aliyah est une chanteuse et actrice originaire de Los Angeles. Sur son site internet, elle parle de musique, notamment de rap, et de ses futurs projets. En ce qui concerne le cinéma, ce n’est pas la première fois qu’elle travaille avec la petite souris, puisque ses premières apparitions télévisuelles remontent de courts-métrages du Club Mickey Mouse.

Plus recemment, elle a travaillé sur la série BF for Hire où elle joue la meilleure amie de la protagoniste qui engage un faux petit ami pour rendre son ex jaloux. Elle aura également un rôle important dans XO, Kitty, actuellement en post-production, qui suit les aventures de la petite sœur de Lara Jean Covey (À tous les garçons que j’ai aimé).

L’actrice a annoncé la bonne nouvelle en postant une photo sur son Instagram afin de parler d’Ironheart.

« J’aimerais avoir une bonne légende à ce sujet, mais je suis encore paniquée ! Se projeter marche vraiment »

Si vous avez hâte de découvrir la série, sachez qu’elle comportera six épisodes. Ironheart a été créé par Chinaka Hodge et mettra en scène Dominique Thorne en tant que Riri Williams, une inventricede génie et créatrice de la combinaison d’armure la plus avancée depuis Iron Man. Anthony Ramos, Manny Montana, Alden Ehrenreich, Shea Couleé et Zoe Terakes font également partie du casting.

Lire plus d'articles sur : Ironheart

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.