Actualités     

Iron Fist au San Diego Comic Con 2018 : une date, un teaser et ce qu’il faut savoir sur la saison 2 !

Lors de ce premier jour du San Diego Comic Con, un panel Iron Fist a rassemblé l’homme à la tête de Marvel Television, Jeph Loeb, les acteur.rices Finn Jones, Jessica Henwick, Simone Missick, Alice Eve, le showrunner Raven Metzner et le chorégraphe Clayton Barber (qui a notamment chorégraphié les combats et cascades de Black Panther). Par la même occasion, un teaser ainsi qu’une date de diffusion ont été dévoilés. Ainsi, la saison 2 Iron Fist sera disponible le 7 septembre 2018 sur Netflix.

Ce trailer montre Danny Rand (interprété par Finn Jones) se battant dans les rues de New York. En effet, dans la saison 2, le héros continuera de combattre le crime à l’aide du kung-fu et de ses pouvoirs d’Iron Fist. En l’absence de Matt Murdock (Daredevil), Danny Rand défendra et protégera New York. Peu d’informations sur l’intrigue ont été partagées, néanmoins, le ton est donné.

De nouveaux personnages tels que Misty Knight (que nous avons vu précédemment dans Luke Cage) feront leur apparition dans Iron Fist. De même, en décembre 2017, nous vous avions annoncé l’arrivée d’Alice Eve dans la saison 2 de la série Marvel / Netflix. Lors du panel, celle-ci a révélé qu’elle incarnera la super-vilaine Mary Walker / Typhoid Mary, une mutante à la personnalité multiple. Aussi, le méchant principal de la saison sera Davos / Steel Serpent (joué par Sacha Dhawan), comme le suggère le logo promotionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.