Actualités     

Inventing Anna : une date et un teaser pour la série de Shonda Rhimes

La prochaine série de Shonda Rhimes pour Netflix, Inventing Anna, arrivera en février prochain sur la plateforme.

Netflix a dévoilé un teaser pour sa série Inventing Anna de Shonda Rhimes (à qui l’on doit de nombreuses séries comme Grey’s Anatomy, Scandal ou encore La Chronique des Bridgerton). Au début du mois, seul le mois avait été annoncé, aujourd’hui nous avons la date exacte de sortie de la première saison tant attendue, qui a été annoncée pour le 11 février prochain.

Inventing Anna, composée de 9 épisodes, suit la journaliste Vivian (Anna Chlumsky) qui enquête sur l’affaire Anna Delvey (Julia Garner), de son véritable prénom Anna Sorokin. Anna était une fausse riche héritière allemande qui a été condamnée en 2021 pour escroquerie, grand banditisme et crime organisé pour avoir volé des fonds à des hôtels de New York et à des connaissances riches. Elle est désormais enfermée à la prison de Bedford Hills.

Le casting de Inventing Anna avait été annoncé un peu plus tôt dans le mois, avec notamment Laverne Cox, qu’on connaît principalement pour son rôle dans Orange is the New Black.

Lire plus d'articles sur : Inventing Anna

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.