Actualités     

Inventing Anna : la série Netflix de Shonda Rhimes a une date

Netflix a dévoilé que la série originale de la plateforme créée par Shonda Rhimes Inventing Anna sera disponible sur la plateforme de streaming en février 2022.

La série Inventing Anna, qui est une production de Shonda Rhimes en collaboration avec Netflix, sortira courant février 2022 sur la plateforme de vidéos à la demande.

Shonda Rhimes est à l’origine de nombreuses séries diffusées sur la chaîne américaine ABC, comme Grey’s Anatomy et son spin-off Station 19, How To Get Away With Murder ou encore Scandal. Depuis plusieurs années, elle a signé un contrat avec Netflix, et Inventing Anna est donc la deuxième production issue de leur collaboration, après La chronique des Bridgerton, qui a eu un très fort succès récemment.

Inventing Anna, composée de 9 épisodes, suit la journaliste Vivian (Anna Chlumsky) qui enquête sur l’affaire Anna Delvey (Julia Garner), de son véritable prénom Anna Sorokin. Anna était une fausse riche héritière allemande qui a été condamnée en 2021 pour escroquerie, grand banditisme et crime organisé pour avoir volé des fonds à des hôtels de New York et à des connaissances riches. Elle est désormais enfermée à la prison de Bedford Hills.

Les cinq premières actrices à rejoindre le casting avait été annoncées il y a seulement quelques jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.