Avant d’incarner Eve dans la saison 4 de Lucifer, Inbar Lavi tenait le rôle principal de la série Imposters, que Téva programme dès ce mercredi.
Diffusée sur l’antenne de Bravo en 2017 et 2018, Imposters nous propose de découvrir l’actrice israélienne Inbar Lavis dans le rôle de Maddie « une séductrice hors pair et une arnaqueuse professionnelle. Son objectif ? Séduire des hommes ou des femmes riches, jusqu’à se faire passer la bague au doigt, et finir par disparaître sans laisser de traces avec la fortune de ses victimes. Tout se complique lorsqu’Ezra, son dernier époux en date, fait la connaissance d’une autre de ses anciennes victimes. Les deux hommes décident alors d’unir leurs forces pour retrouver la femme à l’origine de leur malheur ».
Si la série d’humour noire avait été accueillie de manière positive par les critiques, elle avait été annulée après 20 épisodes et la pétition lancée par les fans pour la sauver n’avait pas eu l’effet escompté.
Et il faut dire qu’elle avait une distribution alléchante : outre Inbar Lavi, on retrouvait en effet au générique Rob Heaps (Matt French dans Dare Me) et Parker Young (Alex Davis dans Arrow) ainsi qu’une invitée de choix en la personne d’Uma Thurman (Kill Bill).
Rendez-vous donc sur l’antenne de Téva chaque mercredi soir à 20h50 pour découvrir deux épisodes inédits.