Actualités     

Ici Tout Commence : voici les nouvelles têtes de la rentrée !

Le succès d’Ici Tout Commence ne diminue pas. Pour l’occasion, TF1 renouvelle quelque peu son casting avec les arrivant·es de la rentrée.

Même si Ici Tout Commence ne s’est pas arrêté pendant l’été, la rentrée arrive à grands pas ! Et l’Institut Armand est prêt à ouvrir ses portes à de nouveaux·elles élèves. Pour cette promo 2022/2023, 6 personnages feront leur apparition, dont certain·es qui auront même des liens de parenté avec des protagonistes que nous connaissons bien !

Nous vous donnions déjà des éléments sur les futur·es arrivant·es dans un précédent article en avril dernier. Aujourd’hui, voici la présentation officielle des nouvelles têtes qui arriveront la semaine du 29 août sur TF1 et qui vous seront bientôt familières :

  • Billie (Margaux Kembi Aguilar)
©TF1

Billie -d’abord prénommée Camille- aime ne pas passer inaperçue. Adepte des looks hauts en couleur et totalement à l’aise avec son corps, elle a une personnalité solaire mais aussi très franche, ce qui risque de lui jouer des tours pendant son cursus scolaire… Accro aux réseaux sociaux, elle est aussi bien inspirée par Aya Nakamura que par Rosalia. Elle formera un trio inséparable avec Vic et Samia.  

  • David (Liam Hellman)
©TF1

Le Chef Teyssier (Benjamin Baroche) risque d’avoir du fil à retordre avec ce jeune homme qui déteste l’autorité ! Malgré ses airs de dragueur et de fêtard invétéré, David -initialement appelé Liam- n’a pas eu un parcours facile. Pourtant, il semble avoir enfin trouvé sa voie puisque la cuisine va l’apaiser et le canaliser.

  • Ethan (Rik Kleve)
©TF1

Ethan est le fils d’une protagoniste bien connue des téléspectateur·ices… Un indice : il vient de Lille. Deuxième indice : sa mère est l’ennemie jurée de Teyssier… Vous avez trouvé ? Il s’agit bien évidemment de la Chef Cardone (Alexandra Vandernoot) ! Et tout comme sa mère, Ethan a la compétition dans le sang. Mais pour lui qui a été élevé pour atteindre l’excellence, la pression sur ses épaules est parfois très lourde…

  • Livio (Corentin Pellis)
© Instagram Corentin Pellis

Livio était annoncé comme le tombeur italien. Ou plus précisément sicilien. En effet, il a grandi en Sicile où il a appris à cuisiner dans l’auberge de ses parents, qui est devenue une institution locale. Par la suite, il a été pris dans la plus célèbre école de cuisine à Rome où il a rencontré le Chef Teyssier lors d’une Masterclass, et le voici !

  • Samia (Emma Boulanouar)
©TF1

Tout comme Livio, Samia est tombée dans la cuisine étant petite car elle a vu sa mère gérer seule le restaurant familial depuis que son père est reparti vivre au Maroc. Par la suite, elle a enchaîné de nombreux petits boulots dans la restauration où elle faisait la plonge tout en observant les brigades travailler. Son rêve ? Intégrer un restaurant étoilé. Travailleuse acharnée, Samia va se donner à fond pour y parvenir.

  • Vic (Lou Ladegaillerie)
©TF1

Victorine -Vic pour les intimes- n’est autre que la petite sœur de Hortense (Catherine Davydzenka). A part leur amour de la cuisine, leurs ressemblances s’arrêtent là. Tandis que son aînée nous a habitué·es à être constamment dans la Lune, il n’en est rien pour Vic qui a un caractère très terre à terre. Son arrivée va causer bien des soucis à Hortense !

Lire plus d'articles sur : Ici tout commence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.