Actualités     

Ici tout commence : un acteur de Plus Belle La Vie rejoint le casting d’été !

L’arc narratif de cet été de Ici tout commence accueillera l’ancien acteur de Plus Belle La Vie David Marchal. Cette arc tournera autour du championnat national de pâtisserie, dans lequel Teyssier, accompagné du major de promotion, affrontera d’autres grands chef.fes.

Le casting de Ici tout commence pour cet été s’agrandit de nouveau, puisqu’après l’annonce du retour de Lucia Passaniti (Noémie Matret), Joseph Malerba (Chef Delobel) et Alexandra Vandernoot (Cheffe Cardone), c’est l’acteur David Marchal qu’on a pu voir dans les saisons 16 à 18 de Plus Belle La Vie sur France 3 qui fera son apparition. L’acteur y incarnera le chef Bury à partir du mardi 19 juillet.

Durant cet arc estival, nous suivrons Emmanuel Teyssier (Benjamin Baroche) ainsi que le major de promotion de l’Institut Auguste Armand (SPOILER) en compétition lors du championnat national de pâtisserie – la spécialité du chef. Il s’agira de l’intrigue principale de l’été, mais la productrice de la série, Sarah Farahmand a affirmé qu’il y aurait d’autres histoires, « certaines assez légères, d’autres plus intenses » (Allociné). Cette grosse partie de l’histoire de Ici tout commence se déroulera par ailleurs en dehors de l’Institut, ce qui est une première pour une si grosse intrigue.

Ici tout commence, tout comme Plus Belle La Vie, est disponible sur la plateforme de vidéos à la demande française Salto, avec deux épisodes d’avance.

Lire plus d'articles sur : Ici tout commence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.