Actualités     

Ici Tout Commence recrute Kevin Dias, récemment vu dans Emily in Paris

Nouvelle recrue à venir dans Ici Tout Commence ! Après l’arrivée récente de Thomas Da Costa dans le rôle d’Axel, un nouveau personnage masculin fera bientôt son arrivée dans la série…

Le casting de la série Ici Tout Commence n’est pas gravée dans la pierre et se retrouve toujours en perpétuel mouvement. Les arrivées et départs vont et viennent au fil de l’année et en voici de nouveau la preuve : alors que Sarah Fitri (Marta) faisait récemment ses adieux, Thomas Da Costa (Axel) entrait dans la danse. Mais ce n’est pas tout car c’est désormais au tour de Kevin Dias d’être engagé sur le feuilleton quotidien de TF1.

Le comédien de 30 ans -qui était alors crédité sous le patronyme de Kevin Fernandes- a fait ses premiers pas au cinéma en 2001 dans Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain de Jean-Pierre Jeunet avant de se tourner vers la télévision et d’apparaître dans des séries et téléfilms. En 2011, il a brièvement participé à l’émission de télé-réalité Carré Viiip avant de décrocher en 2016 un rôle récurrent dans Sam sur TF1 aux côtés de Mathilde Seigner puis de Natacha Lindinger puisqu’il incarne le fils aîné de l’héroïne depuis la première saison. En décembre dernier, nous avons pu le voir dans la saison 2 de la très populaire Emily in Paris dans lequel il jouait Benoît, le guitariste du groupe de Mindy (Ashley Park).

Kevin Dias fera son arrivée dans Ici Tout Commence à la mi-juin et interprétera Tony, le nouveau livreur de La Table des Rivière qui donnera un coup de main à Solal (Benjamin Douba-Paris) et qui se liera d’amitié avec Gaëtan (Terence Telle). Il est décrit comme très joyeux et optimiste mais comme tous les personnages de la série, il cache quelque chose… Si vous ne souhaitez pas avoir de piste sur son secret, ne lisez pas la phrase qui va suivre ! Son réel objectif serait en fait de « renouer avec une personne qui vit à l’Institut Armand » selon le communiqué de TF1.

Lire plus d'articles sur : Ici tout commence

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.