Actualités     

Ian Harding guest star dans la saison 4 de Chicago Med

Alors que la saison 4 de Chicago Med est actuellement en diffusion sur la chaîne américaine NBC, une nouvelle tête sera présente dans les prochains épisodes. En effet, l’acteur qui interprétait Ezra Fitz dans la série Pretty Little Liars notamment aux côtés de Torrey DeVitto qui joue un des rôles principaux de Chicago Med (Nathalie Manning ndlr) rejoint le casting en tant que guest star.

Il interprétera dans plusieurs épisodes de la saison le rôle d’un patient des urgences du Chicago Med, Phillip Davis qui est décrit comme un homme confronté à une crise médicale qui le liera au Docteur Manning (Torrey DeVitto).

La nouvelle a été annoncé par Torrey DeVitto sur ses réseaux sociaux où elle a partagé sa joie d’être réunie avec son ancien collègue et ami Ian Harding.

Ian Harding guest star dans la quatrième saison de Chicago Med sur NBC

Traduction : “Quand l’un de tes meilleurs amis vient jouer un nouveau personnage dans ta série, tu SAUTES DE JOIE !! Docteur Manning a un nouvel ami de trailer ! Bienvenue Ian Harding au Chicago Med !

 

Pour rappel, les séries de la franchise One Chicago : Chicago Fire, Chicago Police Department et Chicago Med sont actuellement en cours de diffusion sur NBC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.