Actualités     

Ian Bohen retrouvera Tyler Hoechlin dans Superman & Lois !

Retrouvailles Teen Wolf en vue ! Cinq ans après la fin de la série, Tyler Hoechlin et Ian Bohen sont sur le point de travailler de nouveau ensemble…

On prend les mêmes et on recommence ! Tyler Hoechlin et Ian Bohen qui se donnent la réplique, ça vous rappelle quelque chose ? C’était il y a 10 ans dans la série de loups-garous Teen Wolf où le premier incarnait l’un des chouchous du public, Derek Hale, et le second, son oncle avide de pouvoir, Peter Hale.

Il se trouve que les deux acteurs se retrouveront très bientôt dans Superman & Lois, dans laquelle Tyler Hoechlin tient la vedette ! En effet, selon une exclusivité Deadline, Ian Bohen rejoint officiellement le casting de la saison 2 dans le rôle du Lieutenant Mitch Anderson, le nouveau patron très manichéen du DOD qui va donner du fil à retordre à Clark.

L’annonce a été relayée de façon humoristique sur les réseaux sociaux par Tyler Hoechlin, qui a publié une vidéo dans laquelle il s’adresse à ses followers en annonçant le début de tournage de la deuxième saison du show et où il fait mine de s’étonner de croiser Ian Bohen sur le plateau !

A noter pour les fans de Teen Wolf que le film officiel verra le jour en 2022 et que Ian Bohen a d’ores et déjà confirmé sa participation. Cependant, rien n’est moins sûr pour Tyler Hoechlin étant donné son travail à plein temps dans la peau de Superman. Nul ne sait pour le moment si l’acteur arrivera à se libérer pendant le tournage.

La première saison de Superman & Lois s’était terminée en août dernier avec de jolies audiences et la prochaine devrait arriver début 2022 sur The CW.

Lire plus d'articles sur : Superman & Lois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.