Hulu commande The Dropout, une mini-série avec Kate McKinnon dans le rôle principal

Selon une exclusivité du site Deadline, Hulu viendrait de commander une mini-série basée sur un podcast d’ABC Radio adapté en documentaire sur ABC News retraçant la carrière d’Elizabeth Holmes, une femme d’affaires américaine qui a fait parler d’elle suite à un scandale.

Intitulée The Dropout, la série mettra en scène l’ascension et le déclin de cette milliardaire accusée d’une des plus grosses escroqueries de la Silicon Valley. En effet, après avoir fondé Theranos, une société spécialisée dans le secteur médical, Elizabeth Holmes s’est retrouvée à la tête d’une fortune de 3,6 milliards de dollars… qu’elle aurait volés à ses investisseurs par le biais d’une fraude organisée qui a duré plusieurs années.

Et c’est Kate McKinnon, comédienne au Saturday Night Live aperçue dans les films Ted 2 et SOS Fantômes (2016), qui interprétera le rôle-titre et qui produira la mini-série. Celle-ci sera composée de 6 à 10 épisodes et aura pour pitch : l’incroyable histoire d’une recherche de l’ambition et de la célébrité qui a mal tourné.

Aucune date n’est cependant annoncée pour le moment mais étant donné les délais de production, la mini-série ne verra pas le jour avant 2020 et nous ne manquerons pas de vous informer dès confirmation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.