Actualités     

HPI : une saison 3 en tournage cet été pour la série à succès de TF1

Pas de répit pour HPI ! La série phare de TF1 reviendra prochainement pour une troisième saison, actuellement en tournage tout l’été dans les Hauts-de-France.

A peine la diffusion de la saison 2 terminée, HPI a déjà repris le chemin des plateaux de tournage… Il faut avouer que la pression est grande pour la série de TF1 qui enchaîne les exploits depuis son lancement ! Si la saison 1 avait parfois atteint les 11,5 millions de téléspectateur·ices, la deuxième saison affiche un bilan d’audiences en recul mais tout de même impressionnant. En effet, plus de 8 millions de Français·es ont suivi chaque semaine les aventures déjantées de Morgane Alvaro, campée par Audrey Fleurot.

Afin de surfer sur la vague du succès, la chaîne avait déjà commandé la troisième saison dont le tournage a commencé début juillet dans les Hauts-de-France. En plus de la région lilloise, les équipes se sont également installées en Picardie, comme l’a rapporté le quotidien Courrier Picard qui évoque des scènes tournées dans une prison désaffectée de Compiègne.

Aucune date de diffusion n’a été annoncée pour le moment mais nous ne manquerons de vous informer dès qu’elle sera dévoilée ! D’ici là, vous pouvez revoir ou découvrir les deux premières saisons de HPI sur la plateforme Salto.

A noter que si vous appréciez Audrey Fleurot, l’actrice sera très prochainement de nouveau sur les écrans de TF1 pour la mini-série historique Les Combattantes dont nous vous révélions récemment le casting et la première bande-annonce.

Lire plus d'articles sur : HPI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.