Actualités     

HPI : la série sera diffusée en avant-première sur Salto !

Prévue pour le 29 avril prochain sur TF1, HPI est la nouvelle série policière française avec Audrey Fleurot.

C’est la nouvelle série policière qui va rythmer vos jeudi soirs. HPI (Haut Potentiel Intellectuel) met en scène Morgane Alvaro (Audrey Fleurot), une femme de ménage approchant la quarantaine et au QI hors du commun. L’agente de propreté est mère de 3 enfants et traine plusieurs ex et crédits… Elle se distingue par son caractère passionné mais surtout, son animosité pour la police. Un comble, car elle va être recrutée par les forces de l’ordre en tant que consultante.

Vous connaissez déjà Audrey Fleurot grâce à ses rôles à la télévision comme Le Bazar de la Charité ou encore Engrenages. Dans HPI, elle joue une héroïne pétillante et attachante. Les créateurs, Nicolas Jean et Alice Chegaray-Breugnot sont des habitués des séries du genre : ils étaient notamment à la tête de Les Impatientes ou La Mante.

Aux côtés d’Audrey Fleurot, retrouvez Mehdi Nebbou (Truands, Les liens du sang), Bruno Sanches (Je te promets, Catherine et Liliane), Marie Denarnaud, Rufus (Au nom de la terre) et Camille Aguilar (Papi-Sitter).

En 8 épisodes de 52 minutes, la première saison de HPI vous séduira et ce, dès le 29 avril sur TF1. En attendant, elle est disponible dès demain, le 16 avril sur Salto !

Lire plus d'articles sur : HPI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 commentaires

dudu

le 3 mai 2021 à 22h04

j’adore cette série il y a de tous et sa change Jai hâte de voir la 2eme saison et j’espère très vite car 8 épisode pas beaucoup a mon gour

Romécké Angélique

le 1 mai 2021 à 13h49

Voir son site

J’adoooore, naturelle, spontanéité, déjantée, superbe équipe, je me les suis tous fait en 2 jours… Pour quand la saison 2?