Actualités     

HP : la série OCS Signature sera bientôt de retour

Après une première saison que nous vous présentions en 2018, HP revient cette fois dans une saison 2 qui sera très bientôt diffusée sur OCS.

La série française HP revient enfin avec sa seconde saison sur OCS ! Cette année, nous retrouverons Sheila (Tiphaine Daviot), une interne en psychiatrie, qui, entre un co-interne interné et un hôpital sous pression financière, fera tout pour rester le plus humaine possible. Aux manettes de cette saison 2, une équipe entièrement composée de femmes ! Angela Soup et Sarah Santamaria-Mertens, créatrices de la série, s’occupent également de de la réalisation du show et Camille Rosset rejoint le duo pour l’écriture des 10 épisodes de 26 minutes qui composent cette deuxième saison.

Présentée au Festival de la Fiction de la Rochelle en septembre dernier, la saison 2 de HP sera donc diffusée dès le 4 novembre prochain sur OCS Max à 20H40. Pour les plus impatient‧es, les 10 épisodes de la saison seront disponibles en intégralité à la demande sur la plateforme d’OCS. Si vous n’avez toujours pas eu l’occasion de découvrir la série, la première saison est toujours disponible sur OCS.

Lire plus d'articles sur : HP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.