How to get to heaven from Belfast : une nouvelle série par la créatrice de Derry Girls !

Lisa McGee, la créatrice de Derry Girls, nous présente sa nouvelle série How to get to heaven from Belfast bientôt sur Netflix. Découvrez les prémices de la série !

Voir les content warnings

Une future série comique et qui se veut pleine de suspense, How to get to heaven from Belfast (littéralement “Comment aller au paradis depuis Belfast”), initialement prévue sur Channel 4, sera finalement reprise par Netflix. Lisa McGee, la créatrice de la série irlandaise cultissime Derry Girls, sera toujours aux commandes.

How to get to heaven from Belfast devrait suivre trois amies de longue date, Saoirse, Robyn et Dara, et raconter le périple dangereux, mais hilarant, de ces trentenaires à travers l’Irlande après avoir reçu un e-mail annonçant la mort de quatrième membre de leur groupe d’enfance, Greta. 

La série en 8 épisodes, qui sera produite par Hat Trick Productions, débutera son tournage en Irlande du Nord plus tard cette année. On ne sait pas encore s’il s’agira d’une série contemporaine, ou “historique”, comme Derry Girls qui se déroulait dans les années 1990.

La créatrice la décrit comme étant “une série sur l’amitié, les souvenirs et ce qui se passe quand la vie ne se passe pas comme vous l’aviez prévu.”

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Êtes-vous ravi·es de retrouver l’esprit de Derry Girls et de sa créatrice prochainement sur Netflix ? Dites-le nous en commentaires !

Lire plus d'articles sur : Derry Girls

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.