Actualités     

How I Met Your Father : point sur le casting du spin-off

How I Met Your Father, spin-off de la célèbre série CBS How I Met Your Mother est en préparation. On fait le point sur le casting.

Beaucoup de nouvelles têtes se sont ajoutée au casting de How I Met Your Father durant l’ét. Le spin-off de la série à succès How I Met Your Mother est en préparation pour un lancement sur la plateforme de streaming Hulu, et 8 comédien.ne.s ont récemment été annoncés.

Francia Raisa (Grown-Ish), Tom Ainsley (Versailles), Tien Tran (Space Force), Suraj Sharma (God Friended Me), Daniel Augustin (David Makes Man), Josh Peck (Turner & Hooch) and Ashley Reyes (American Gods) rejoignent le casting de la série très attendue du moment. On vous en parle en détail.

Pour commencer, Francia Raisa, Tom Ainsley, Tien Tran, et Suraj Sharma incarneront respectivement Valentina, Charlie, Ellen, et Sid, qui forment, avec Jesse (Chris Lowell) la bande d’amis notre maman (Hilary Duff). Pour rappel, How I Met Your Father reprend le concept de la série originale How I Met Your Mother, mais cette fois, du point de vue d’une mère, Sophie. C’est elle qui raconte à ses enfants comment elle a rencontré leur père.

Valentina ( Francia Raisa) est la colocataire et meilleure amie de Sophie. Elle voudrait devenir styliste. Elle est impulsive et aventureuse, et compte sur Sophie pour lui remonter le moral quand elle va mal. Valentina est tout juste rentrée de la London Fashion Week avec un très bel anglais, Charlie.
Vous avez pu apercevoir Francia Raisa dans Grown-Ish, Dear White People, The Mindy Project et The Secret Life of the American Teenager (La Vie secrète d’une ado ordinaire, en français), entre autres.

Charlie, joué par Tom Ainsley, est un modèle en devenir, tombé amoureux de Valentina à Londres pendant la Fashion Week, et rentré avec elle à New York. Etant le fils d’aristocrates conservateurs, Charlie est un homme formidable mais a toujours vécu dans une bulle d’opulence.
Tom est connu pour ses rôles de Benoît dans Versailles, et Nick dans The Royals.

Tien Tran sera Ellen, la soeur adoptive de Jesse (Chris Powell), fraîchement arrivée à Ney York depuis sa petite bourgade agricole, après son divorce. Elle est plus à l’aise dans un champ de salades que dans un bar de Brooklyn.
Tran a écrit les deux saisons de la série Showtime Work In Progress. Elle peut également être aperçue dans Space Force, Easy, Sherman’s Showcase, ou encore Hot Date.

Suraj Sharma jouera le rôle de Sid, le meilleur ami et colocataire de Jesse. Il est le nouveau propriétaire du bar et contre le cynisme de Jesse par son implacable optimisme.
Vous connaissez peut-être Suraj en tant que Rakesh dans la série CBS God Friended Me. Il a également figuré dans le pilote de Little America, et sera prochainement au casting de la comédie romantique Netflix Wedding Season.

Pour donner la réplique à Suraj Sharma, nulle autre qu’Ashley Reyes, que vous pouvez connaître de part son rôle dans American Gods. Elle sera Hannah, la petite amie de Sid. Intelligente et dévouée à ton travail, elle est interne en chirurgie à Los Angeles, ce qui force les amoureux à maintenir une relation longue distance.
Ashley a récemment tourné le film indépendant Slayers, aux côtés d’Abigail Breslin et Malin Akerman.

Daniel Augustin incarnera Ian, un bel homme, intelligent et drôle. Il est le match Tinder de Sophie, qui la rencontre en personne pour la première fois. Le rôle avait été pressenti pour Brandon Micheal Hall en première intention, mais des incompatibilités de casting on rendu sa participation impossible.
Vous avez pu voir Daniel en tant qu’invité dans les séries Grey’s Anatomy, Dynasty, Wu-Tang: An American Saga et The Resident. Il est également au casting de Rap Sh*t, actuellement en tournage.

Pour terminer, c’est Josh Peck qui jouera le rôle de Drew. Il est le principal adjoint de l’école primaire de Jesse.
Josh est connu pour son rôle de Scott Turner dans la série Disney+ Turner & Hooch. Il figurera également dans le prochain musical de Netflix, 13, dont le tournage vient de s’achever.

Petite news de fin d’article? C’est Pam Fryman qui sera réalisatrice et productrice exécutive de ce spin-off, comme elle l’a été pour la série originale. Elle a également travaillé sur FrasierFriendsUn Gars Du Queens (King of Queens), Voilà (Just Shoot Me), Mon Oncle Charlie (Two and a Half Men), Carol’s Second ActOne Day at a Time et Call Your Mother.

De quoi vous laisser patienter jusqu’aux prochaines annonces.

Lire plus d'articles sur : How I Met Your Father

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.