Actualités     

House of the Dragon : un trailer de plus de 2 minutes est dévoilé pour le spin-off de Game of Thrones !

De plus en plus d’infos tombent pour House of the Dragon, le préquel de Game of Thrones. Après un premier teaser en mai dernier, c’est maintenant un trailer de plus de 2 minutes qui est dévoilé par HBO Max !

Alors que le San Diego Comic-Con commence aujourd’hui et qu’un panel est prévu samedi matin pour House of the Dragon, HBO Max nous dévoile dès aujourd’hui un trailer !

Pour rappel, lors de ce panel seront présents : George R. R. Martin, Ryan Condal, Miguel Sapochnik, Paddy Considine, Matt Smith, Olivia Cooke, Emma D’Arcy, Steve Toussaint, Eve Best, Fabien Frankel, Graham McTavish, Milly Alcock et Emily Care. Vivement samedi pour plus d’informations, que nous vous partagerons ici le plus rapidement possible !

House of the Dragon est donc un préquel de Game of Thrones prévu pour être diffusé le 21 août 2022. C’est une adaptation du roman De Feu et de Sang, publié en 2018 par Georges R. R. Martin. Elle sera diffusée sur HBO Max outre-atlantique, en France vous pourrez la retrouver sur OCS en simultané US, à 3 heures du matin.
Rappelons aussi qu’un séquel centré sur Jon Snow est toujours en préparation.

Un teaser de House of the Dragon avait été déjà dévoilé en mai dernier, avec la description suivante : « L’Histoire ne se souvient pas du sang. Elle se souvient des noms ». Aujourd’hui dans ce nouveau trailer, HBO Max nous dit : « Tous les dragons rugissent à l’unisson« . Des grands noms, des dragons, du sang… un programme alléchant pour cette nouvelle série dans l’univers de Game of Thrones.

Pour rappel, au casting de cette nouvelle série, nous retrouverons Matt Smith (inoubliable onzième Docteur dans Doctor Who) qui jouera ici Daemon Targaryen, Emma d’Arcy (Truth Seekers) qui sera la Princesse Rhaenyra Targaryen, Olivia Cooke (Ready Player One) qui sera Alicent Hightower, Paddy Considine (Peaky Blinders) qui sera le roi Viserys Targaryen.

L’action du show se situera 200 ans avant Game of Thrones et verra moultes intrigues politiques centrées sur la famille Targaryen, maison de Daenerys (Emilia Clarke). La série expliquera par ailleurs ce qui a mené à la perte des dragons.

Ci-dessous le tout nouveau trailer de de House of the Dragon :

Lire plus d'articles sur : House of the Dragon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.