Actualités     

House of the Dragon : Matt Smith, Olivia Cooke et Emma D’Arcy rejoignent le casting du spin-off de Game of Thrones !

Comme nous vous l’avions annoncé, HBO a donné le feu vert à une série dérivée de Game of Thrones. Intitulée House of the Dragon, il s’agira d’un prequel de Game of Thrones, qui s’intéressa à la famille Taragaryen à l’époque du début du déclin de cette maison, soit trois cents ans avant les événements auxquels ont pris part Daenerys et Jon Snow.
La série est très attendue, mais il faudra patienter car elle ne sera pas disponible avant 2022. Cependant, de nouvelles informations sont régulièrement diffusées et l’on vient d’annoncer de nouveaux acteurs au casting de ce projet pour lequel on a déjà hâte.

Le premier nom est celui de Matt Smith, visage bien connu puisqu’on l’a vu interpréter le célèbre docteur (onzième incarnation) dans les saisons 5, 6 et 7 de Doctor Who. Ce n’est pas tout : il a également incarné un personnage principal dans les deux premières saisons de The Crown puisqu’il tenait le rôle du prince Philip jeune. Il vient de rejoindre la distribution de House of the Dragon en tant que Daemon Targaryen, frère du roi Viserys.
Dans le rôle de la princesse Rhaenyra, fille du roi, vient ensuite Emma D’Arcy. De cette actrice encore peu connue, on sait qu’elle a joué récemment dans la série Truth Seekers (Amazon Prime Video).
Quant à l’épouse du roi, elle sera incarnée par Olivia Cooke, connue pour sa participation à la série Bates Motel. Elle prêtera ses traits à Alicent Hightower, fille du roi Otto Hightower.
Le rôle du roi Viserys Ier Targaryen a déjà été attribué en octobre à l’acteur Paddy Considine, qu’on a vu dans Peaky Blinders.

La série de dix épisodes (pour l’instant, a-t-on envie de dire) sera basée sur le livre Feu et Sang de George R. R. Martin, publié en 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.