Actualités     

House of the Dragon : Fabien Frankel rejoint le casting du prequel de Game of Thrones actuellement en production, pour une diffusion en 2022

Comme nous vous l’apprenions il y a quelques mois, HBO travaille actuellement sur le prequel de Game of Thrones. Intitulé House of the Dragon, le spin-off a déjà vu son casting s’étoffer, avec notamment l’acteur Matt Smith. C’est au tour de Fabien Frankel de rejoindre la distribution de cette série très attendue. Actuellement en production, les premiers épisodes sont prévus pour 2022.

Le jeune acteur franco-anglais de 27 ans, fils du défunt comédien britannique Mark Frankel (1962-1996), vient d’être annoncé au casting de la série. Il prêtera ses traits à Ser Criston Cole, venu de Dorne. Il s’agit là d’un rôle majeur pour le comédien qu’on a vu récemment dans la série Le Serpent. En 2019, il avait aussi donné la réplique à Emilia Clarke, qui interprétait Daenerys dans Game of Thrones, dans la comédie romantique Last Christmas.

Quant à la série dans son ensemble, HBO a annoncé qu’elle était déjà en production. La diffusion est prévue pour 2022. Ce sont Ryan J. Condal et Miguel Sapochnick (déjà réalisateur de certains épisodes de Game of Thrones) qui sont show-runners de ce prequel créé par le premier et George R. R. Martin en personne, auteur des livres adaptés à la télévision.
Pour rappel, le spin-off prendra place trois cents ans avant les événements dépeints dans la série d’origine et suivra le début du déclin de la maison Targaryen.

Lire plus d'articles sur : Game of Thrones

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.