Actualités     

House of the Dragon aura une saison 2

Bonne nouvelle pour les fans de Game of Thrones et probablement donc, de House of the Dragon !

Il n’aura pas fallu longtemps à HBO pour décider du sort de sa toute nouvelle série de fantasy, spin-off de Game of Thrones : House of the Dragon. En effet, il a été annoncé hier que la série, dont le premier épisode a été diffusé la semaine dernière, aurait bien une deuxième saison. Le show est prévu pour une totalité de cinq saisons et si elle continue sur cette lancée, fort est à parier qu’elle sera renouvelée sans aucun problème tous les ans.

Si vous n’avez jamais regardé Game of Thrones, pas de panique ! Après le visionnage du premier épisode, il semblerait qu’il est tout à fait possible de commencer House of the Dragon sans avoir vu la série mère : bien sûr, vous raterez probablement quelques Easter Eggs, mais l’histoire ne sera pas impossible à comprendre. Alors n’hésitez surtout pas à vous lancer, puisque rien que le premier épisode a fait beaucoup de bruit sur le net et annonce un succès pour cette première saison…

Pour rappel, la série est diffusée en France sur OCS.

Lire plus d'articles sur : House of the Dragon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.