Homeland : un teaser vidéo et une date de retour pour l’ultime saison !

Attendue initialement pour l’automne 2019, les fans de la série Homeland devront finalement patienter jusqu’à début 2020.

La patience des fans des aventures de Carrie Mathison (Claire Danes) est enfin récompensée. La chaîne Showtime leur donne en effet rendez-vous sur son antenne le 9 février 2020 pour découvrir le premier épisode de la saison 8.

Une dernière saison au générique de laquelle on retrouvera Mandy Patinkin dans le rôle de Saul Berenson, conseiller national pour la sécurité de Ralph Warner (Beau Bridges), maintenant Président des Etats-Unis.

La saison 8 voit Carrie Mathison se remettant de mois d’une brutale détention dans un goulag russe. Son corps est en train de guérir, mais sa mémoire reste fracturée, ce qui pose problème à Saul. La première priorité de la jeune administration de Warner étant de mettre fin à « l’éternelle guerre » en Afghanistan, Saul a été envoyé pour engager les Talibans dans des négociations de paix. Mais Kaboul fourmille de chefs de guerre et de mercenaires, de fanatiques et d’espions, et Saul a besoin des relations et de l’expertise que seul son protégé peut fournir. Sur l’avis d’un médecin, Saul demande à Carrie de l’accompagner une dernière fois dans la fosse au lion.

Cette dernière saison de Homeland verra les retours de Nimrat Kaur et Numan Acar (qui étaient au générique de la saison 4), de Maury Sterling, Linus Roache ou encore de Costa Ronin.

En attendant, vous pouvez toujours vous replonger dans l’avis de la rédac’ sur la saison 7.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.