Actualités     

His Dark Materials : une date et un nouveau trailer pour la saison 2 !

Après un premier trailer et de nouveaux membres au casting annoncés cet été, la saison 2 de His Dark Materials se dévoile dans un second trailer, plus long d’une minute. Mais la grande info à retenir est la date de diffusion du 16 novembre pour le premier épisode, sur HBO aux Etats-Unis, et dès le lendemain sur OCS, en France.

Adaptée de la série de romans de Philip Pullman, A la croisée des mondes, la série His Dark Materials est attendue par de nombreux fans, après une première saison très réussie. Le personnage de Lyra (Dafne Keen) nous entraine dans son monde où tous les humains possèdent un daemon, soit la représentation de leur âme sous forme animale, se déplaçant toujours avec eux et lié à leur vie.

Cette saison 2 comportera 7 épisodes et suivra la jeune Lyra à la découverte d’un nouveau monde, accompagnée de Will (Amir Wilson)… ainsi que Lord Asriel (James McAvoy) et Mme Coulter (Ruth Wilson), tandis que les sorcières et le Magisterium seront toujours de la partie. Le moins qu’on puisse dire est que cette bande-annonce promet une saison trépidante, fascinante, et donne envie ! La grande guerre se prépare, dans plusieurs mondes…
Alors que la première saison retraçait le premier livre, Les Royaumes du Nord, on peut supposer que celle-ci adaptera en entier le second roman, La Tour des Anges, et la suivante, Le Miroir d’Ambre, troisième tome, avec donc une série qui ne durerait que trois saisons à l’image de la trilogie de romans.

Il reste donc moins d’un mois à attendre pour cette saison 2… Découvrez ce trailer palpitant :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.