Actualités     

High School : La série sur la jeunesse de Tegan & Sara se dévoile dans un trailer !

High School est une nouvelle série relatant la jeunesse du duo Tegan and Sara, bientôt disponible outre-atlantique sur Amazon Freevee. Un trailer a enfin été dévoilé !

High School est une série qui sortira bientôt sur Amazon Freevee, plateforme uniquement disponible aux États-Unis pour le moment. Cette série est tirée du livre du même nom, publié en 2019. Il s’agit des mémoires de Tegan & Sara, un duo de chanteuses pop-rock, qui sont sœurs jumelles et toutes les deux lesbiennes.

Peut-être n’êtes-vous pas familier‧e‧s avec ce duo de musiciennes, alors voici en quelques mots une petite présentation : Tegan Quin et Sara Quin sont canadiennes, jumelles, nées le 19 septembre 1980. En 1998, elles remportent une compétition de musique locale à Calgary, à l’époque sous le nom Sara & Tegan. L’année d’après, en 1999, elles sortent leur premier album, intitulé Under Feet Like Ours. À ce jour, elles ont sorti 9 albums, le dixième étant prévu pour le 21 octobre prochain !
En 2019, elles publient donc leurs mémoires, intitulés High School. Le livre retrace leur enfance et adolescence, leurs premières relations, et le fait de grandir dans les années 90 en tant qu’adolescentes lesbiennes à Calgary dans l’Alberta. Le livre retrace aussi leurs débuts musicaux, jusqu’à ce que leur carrière décolle vraiment. Les chapitres s’alternent, un du point de vue de Tegan, l’autre du point de vue de Sara.

Et c’est donc maintenant, fin 2022, que l’adaptation de ces mémoires va voir le jour ! Au casting de High School, nous retrouverons les stars de TikTok Railey Gilliland et Seazynn Gilliland, des jumelles qui incarneront respectivement Tegan et Sara. Cobie Smulders (Stumptown, How I Met Your Mother) sera Simone, la mère des jumelles. Kyle Bornheimer (Brooklyn Nine-Nine) sera le petit-ami de cette dernière, Patrick.

Tegan & Sara elles-mêmes seront productrices exécutives, et Clea DuVall (The Handmaid’s Tale) est aussi sur ce projet ! Elle sera scénariste, productrice et réalisatrice.

Cette nouvelle série résolument queer sortira donc sur Amazon Freevee le 14 octobre ! On espère qu’elle aura le même succès que Heartstopper, autre série sur des jeunes adolescents queer, qui a récemment fait un tabac.

Retrouvez les premières images de High School dans ce trailer :

Lire plus d'articles sur : High School (2022)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.