Actualités     

Helena Bonham Carter au casting de Call My Agent, le remake britannique de Dix pour cent

En quatre saisons, de 2015 à 2020, la série française Dix pour cent a su trouver son public. Diffusée dans le monde entier, notamment via Netflix, Dix Pour cent, qui relate le quotidien d’une agence artistique, va faire l’objet d’un remake britannique. Baptisé Call My Agent, il mettra notamment en vedette Helena Bonham Carter.

La comédienne britannique, qu’on ne présente plus, interprètera l’un des guests de la série. Sur le même principe que Dix pour cent, Call My Agent mettra régulièrement en vedette des personnalités incarnant leur propre rôle – le tout adapté à la scène britannique, bien sûr. Il ne s’agira donc pas pour Helena Bonham Carter d’incarner un personnage comme dans The Crown (où elle tenait le rôle de la princesse Margaret dans les saisons 3 et 4).
On ne peut qu’applaudir ce premier choix d’invité : Helena Bonham Carter, actrice d’envergure internationale, est un atout indéniable pour lancer ce remake. Pour l’heure, on sait qu’elle sera accompagnée d’autres invitées : Olivia Williams (The Father) et Kelly Macdonald (No Country For Old Men, Trainspotting).

Une autre information positive a été dévoilée : le Film Français nous apprend que la série a trouvé un diffuseur pour le Royaume-Uni et l’Irlande : Amazon Prime Video. Son tournage est actuellement en cours à Londres et se poursuivra jusqu’en septembre. Espérons que ce remake soit également diffusé en France.

Lire plus d'articles sur : Dix pour cent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.