Actualités     

Heartstopper : Netflix commande deux nouvelles saisons !

La chaîne Netflix a renouvelé pour pas moins de deux saisons supplémentaires sa série Heartstopper !

Vous n’avez pas pu passer à côté du phénomène qu’est très rapidement devenu la série Heartstopper, dont la première saison est disponible depuis le 22 avril dernier sur la plateforme de vidéos à la demande Netflix.

Avant d’être cette série plébiscitée à la fois par le public et par la critique, Heartstopper est d’abord une série de romans graphiques écrits par Alice Oseman. L’autrice a commencé à publier l’histoire sur son Tumblr en 2016 sous forme de webcomics avant d’être publiée un an plus tard chez Hachette. La première saison couvre les deux premiers livres sur les quatre déjà sortis, alors qu’un cinquième est actuellement en cours d’écriture.

Mettant en scène Nick Nelson et Charlie Spring, respectivement interprétés par Kit Connor et Joe Locke, Heartstopper suit deux jeunes adolescents que tout oppose qui tombe amoureux l’un de l’autre. Autour d’eux, plusieurs autres personnages gravitent et sont tout aussi intéressants : Tao (William Gao), Elle (Yasmin Finney), Isaac (Tobie Donovan) et, plus discrète, Tori (Jenny Walser).

En attendant de découvrir la suite des aventures de Nick et Charlie, découvrez dès maintenant notre avis sur la première saison de Heartstopper.

Lire plus d'articles sur : Heartstopper

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.