Heartstopper : Jonathan Bailey de Bridgerton rejoint le casting !

Jonathan Bailey, connu pour  son rôle dans la série La Chronique de Bridgerton, rejoint le casting de la saison 3 de Heartstopper. Découvrez les détails dans cet article !

Jonathan Bailey, principalement connu pour son rôle du Vicomte Anthony Bridgerton dans la série du même nom, sera donc guest star dans la saison 3 de Heartstopper.

Récemment récompensé pour son rôle dans la mini-série historique Fellow Travelers, l’acteur incarnera Jack Maddox (ou Henry dans la BD originelle), un auteur qui captive Charlie et Nick dans la prochaine saison.

Les fans sont déjà extatiques (et on les comprend !) et partagent à la chaîne les premières photos de Jonathan Bailey dans son rôle, tenant avec une affiche lisant “Trans rights are human rights.” (littéralement “Les droits des personnes transgenres sont des droits de l’Homme.”)

L’acteur campera donc le rôle de Jack Maddox, un auteur et universitaire passionné par Platon. Les premières images sont apparues sur un compte Instagram à présent passé en privé, sûrement créé à l’occasion du tournage de la nouvelle saison de Heartstopper.

Les lecteur·ices du roman graphique ce sont empressés de présenter le personnage aux fans de la série : Jack/Henry Maddox, est un ancien musicien et surtout connu pour ses émissions historiques. Avant sa carrière académique, il faisait parti du groupe pop-rock Spare Parts. Et pour couronner le tout, c’est le celebrity crush de Charlie !

Que pensez-vous de cette annonce ? Avez-vous hâte de voir Jonathan Bailey dans un autre rôle proche de la communauté LGBTQ+ ? Dites-le nous en commentaires !

Lire plus d'articles sur : Heartstopper Bridgerton

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.