Heartbreak High : un trailer pour la saison 2

C’est bientôt l’heure de la saison 2 de Heartbreak High (Hartley, Coeurs à Vif en français) sur Netflix et pour nous faire patienter, nous avons enfin un trailer de cette suite que nous attendions avec impatience !

Alors que la deuxième saison de la série australienne Heartbreak High (Hartley, Coeurs à Vif en français) débarque sur Netflix le 11 avril prochain, la plateforme de streaming se décide enfin à nous dévoiler des images de cette suite que nous attendions tout particulièrement à la rédac’ de Just About TV !

Heartbreak High : pourquoi avions nous adoré la première saison ?

La série suit les aventures de Amarie (Ayesha Madon), une lycéenne à Hartley qui devient la risée de ses camarades après qu’une « Sex Map » taguée sur un mur du lycée ait été dévoilé au grand jour. Cette carte, dessinée par Amarie et sa meilleure amie, Harper (Asher Yasbincek), répertoriait toutes les interactions sexuelles entre les lycéen·ne·s de leur classe. Tou·te·s ses camarades figurants sur cette carte se voient lors dans l’obligation de suivre un cours spécial d’éducation sexuelle au lycée.

Si les prémisses de cette série semblent assez simples, la première saison nous a surprise en bien.. en très bien même. La saison était très fun et légère à regarder, tout en réussissant à aborder des sujets pas toujours évidents et si légers. On y parle de consentement sexuel, de nudes, mais également de violence policière contre les minorités (en Australie, contre les personnes des peuples aborigènes comme le personnage de Malakai (Thomas Weathrall) qui est du peuple des Bundjalung).

Le show est également un exemple en terme de diversité, avec ses personnages LGBTQIA+ (non-binarité, homosexualité, lesbiennes, bi-sexualité et même asexualité), ses personnages de différentes ethnies et un personnage dans de spectre de l’autisme sous les traits de Quinni, jouée par une actrice (Chloe Hayden) étant elle-même dans le spectre de l’autisme.

Nous avons donc hâte de voir cette deuxième saison et nous serons bien évidemment au rendez-vous le 11 avril pour voir cette suite de Heartbreak High sur Netflix !

Lire plus d'articles sur : Heartbreak High (2022)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.