Cette fois, Netflix ne nous aura pas fait miroiter trop longtemps avant de nous annoncer le sort de sa série originale Australienne, Heartbreak High (Hartley, Coeur à Vif en français). En effet, le service de streaming a officialisé le retour du show pour une troisième et dernière saison !
Il faut dire que la deuxième saison a dû faire de plutôt bon scores, quand on sait qu’elle a démarré en tête du top de séries en Australie et est restée trois semaines consécutives dans le top dix des séries anglophones sur Netflix. Sur les réseaux sociaux, le hashtag #HeartbreakHigh a eu plus de deux milliards de vues sur Tik Tok : une victoire pour cette série dont la première saison avait fait peu parler en 2022.
Le directeur de la programmation de Netflix en Australie a déclaré : « Elle (Amari, ndlr) n’a jamais eu la lettre (de Malaki, ndlr), mais nous pourrons voir ce qu’il se passera par la suite. Nous sommes très fiers de renouveler cette série chez Netflix. Cela a été un vrai bonheur de travailler avec tous les esprits créatifs qui sont derrière notre série Australienne pour raconter nos histoires, parler de notre culture et nos petites inside jokes aux fans d’ici (d’Autralie) et du monde entier. On se voit à la rentrée de leur dernière année de lycée ! »
Du côté de Just About TV, nous avions adoré la deuxième saison de Heartbreak High, tout comme la première d’ailleurs. Retrouvez l’avis de la rédac’ sur la deuxième saison.