Actualités     

HBO Max renouvelle Doom Patrol pour une saison 4

Alors que la saison 3 de Doom Patrol est actuellement en cours de diffusion, HBO Max renouvelle déjà la série de super-héros pour une quatrième saison.

D’abord diffusée sur DC Universe, la série Doom Patrol, adaptée des comics du même nom, est maintenant diffusée exclusivement sur HBO Max aux États-Unis. La saison 3 est en ce moment en cours de diffusion (l’épisode 8 sera diffusé le jeudi 28 octobre prochain outre-atlantique). C’est durant l’événement DC FanDome que la chaîne américaine a annoncer qu’elle renouvelait d’ores et déjà sa série de super-héros pour une saison 4.

La série suit un groupe de super-héros ayant vécu un horrible accident leur proférant des capacités surhumaines, mais leur laissant aussi des cicatrices. La Doom Patrol est un groupe de super-héros défigurés qui se battent pour un monde qui ne veut rien avoir à faire avec eux. Dans la saison 3, le groupe se retrouve dans une situation difficile, surtout avec l’arrivée de Madame Rouge.

Le casting de la saison 3 compte sur la présence de Brendan Fraser, Matt Bomer, Diane Guerrero, April Bowlby, Joivan Wade, Timothy Dalton, Skye Roberts et Michelle Gomez. Vous pouvez par ailleurs découvrir la bande-annonce de la mi-saison 3 ci-dessous :

Lire plus d'articles sur : Doom Patrol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.