Actualités     

HBO Max débarque en Europe cette année !

Un peu moins d’un an après le lancement de HBO Max aux Etats-Unis, l’heure est à l’expansion de ce nouveau service de streaming de la chaîne câblée HBO…

Il semblerait que HBO Max débarque en Europe cette année, selon le site TheVerge. La plateforme de service à la demande devrait être disponible en Amérique Latine d’ici juin 2021 et un lancement dans plusieurs pays de l’Europe centrale est prévue pour la deuxième moitié de 2021. Malheureusement, la France ne fait pas encore partie de cette extension car on parle uniquement de l’Espagne et du Portugal pour l’Europe de l’Ouest…

Pour rappel, HBO Max offre un large catalogue des séries HBO mais également tous les projets de Warner Bros comme par exemple les mythiques séries Friends, Game of Thrones ou Chernobyl. Elle est proposée au prix de $14,99 aux Etats-Unis mais son tarif devrait probablement être revu pour un lancement en Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.