Alors qu’Hawaii 5-0 approche de sa huitième saison, la série devra compter sans deux membres du casting original : Daniel Dae Kim et Grace Park.
Selon les sources, les deux acteurs cherchaient à obtenir des salaires égaux à ceux de leurs co-stars Alex O’Loughlin et Scott Caan. Leur discussion avec la CBS n’aurait pas abouti à un compromis satisfaisant, provoquant ainsi le départ des deux réguliers.
Le sort de leurs personnages, Kono Kalakua et Chin Ho kelly, devrait être expliqué à l’occasion du premier épisode de la nouvelle saison qui sera diffusé le 29 septembre. Par ailleurs, si Alex O’Loughlin sera encore présent pour cette saison 8, il a fait comprendre qu’elle serait probablement sa dernière.
Face à ces départs consécutifs, la production est actuellement à la recherche d’une actrice pour un nouveau rôle. Tani, une sauveteuse autrefois première de sa promotion à l’académie de police avant d’en être renvoyée. Elle intégrera l’équipe de McGarrett.
« Daniel a été partie intégrante du succès de Hawaii 5-0 ces sept dernières saisons et ce fut un privilège de le connaître. » « La présence de Grace apportait de la beauté et de la sérénité à chaque épisode d’Hawaii 5-0. Ils seront toujours Ohana pour nous et ils nous manquerons, nous leur souhaitons le meilleur » a déclaré Peter M. Lenkov, le showrunner.
1 commentaire
Sandrine
le 1 juillet 2017 à 14h22
En clair la 8ème saison de Hawaii 5-0 sera la dernière, car sans kuno, chin-ho et dernière saison pour steve McGarrett le feuilleton ne sera plus pareil