Actualités     

Hawaii Five-0 : Daniel Dae Kim et Grace Park sur le départ

Alors qu’Hawaii 5-0 approche de sa huitième saison, la série devra compter sans deux membres du casting original : Daniel Dae Kim et Grace Park.

Selon les sources, les deux acteurs cherchaient à obtenir des salaires égaux à ceux de leurs co-stars Alex O’Loughlin et Scott Caan. Leur discussion avec la CBS n’aurait pas abouti à un compromis satisfaisant, provoquant ainsi le départ des deux réguliers.

Le sort de leurs personnages, Kono Kalakua et Chin Ho kelly, devrait être expliqué à l’occasion du premier épisode de la nouvelle saison qui sera diffusé le 29 septembre. Par ailleurs, si Alex O’Loughlin sera encore présent pour cette saison 8, il a fait comprendre qu’elle serait probablement  sa dernière.

Face à ces départs consécutifs, la production est actuellement à la recherche d’une actrice pour un nouveau rôle. Tani, une sauveteuse autrefois première de sa promotion à l’académie de police avant d’en être renvoyée. Elle intégrera l’équipe de McGarrett.

« Daniel a été partie intégrante du succès de Hawaii 5-0 ces sept dernières saisons et ce fut un privilège de le connaître. » « La présence de Grace apportait de la beauté et de la sérénité à chaque épisode d’Hawaii 5-0. Ils seront toujours Ohana pour nous et ils nous manquerons, nous leur souhaitons le meilleur » a déclaré Peter M. Lenkov, le showrunner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 commentaire

Sandrine

le 1 juillet 2017 à 14h22

En clair la 8ème saison de Hawaii 5-0 sera la dernière, car sans kuno, chin-ho et dernière saison pour steve McGarrett le feuilleton ne sera plus pareil