Actualités     

Hartley, cœurs à vif : le reboot bientôt sur Netflix

Étiez-vous fan de la série australienne originale ? Netflix nous renvoie une fois de plus un peu de nostalgie. Découvrez Hartley, cœurs à vif (Heartbreak High en VO), version 2022.

On vous l’annonçait il y a quelques mois : Hartley, cœurs à vif, la série australienne culte des années 1990, fait son retour après deux ans de préparation ! La série originale a été diffusée entre 1994 et 1999 pendant 7 saisons et pas moins de 210 épisodes. En France, la série a pas mal bougé : France 2, MCM et maintenant MYTF1… la nouvelle version se trouvera sur Netflix !

Plus de 20 après après les débuts de la série originale, le géant du streaming a fait la commande d’un reboot (dont il a partagé le trailer sur Instagram) toujours en Australie, pour mettre au goût du jour les peines de cœurs des lycéens (d’où le nom « Heartbreak High« , littéralement « le lycée des cœurs brisés », NDLR.) Si vous aimiez Skins et autres Beverly Hills, alors peut-être que cette série à la sauce Sex Education ou Elite saura vous séduire…

Si les fans de la première heure attendent un copié-collé de la série d’origine, désolée de vous décevoir. Netflix a annoncé que c’est en réalité un remake : inspiré des aventures originales, mais totalement repensées pour plaire à une nouvelle génération. On y retrouvera donc le lycée Hartley, mais pas ses anciens étudiants. À la place, nous ferons la rencontre d’une toute nouvelle bande lors des huit épisodes de la saison 1 !

La touche 2022 ? Une série plus diverse, avec des personnages de différentes ethnicités et orientations sexuelles. Filmée à Sydney, la série promet d’être la nouvelle sensation de la rentrée.

En attendant, découvrez la bande-annonce et retrouvez Hartley, cœurs à vif (1994) sur MyTF1 et dès le 14 septembre prochain sur Netflix pour la version 2022.

Lire plus d'articles sur : Hartley, cœurs à vif

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.