Actualités     

Hartley, Coeurs à Vif bientôt de retour sur Netflix

Après le reboot de Gossip Girl sur HBO Max ou encore celui de Charmed sur la CW, c’est au tour d’une autre série culte pour adolescents de se voir donner une seconde chance, et il ne s’agit d’autre que Hartley, Coeurs à Vif (Heartbreak High dans la version originale).

L’annonce a été faite via le compte Twitter de Netflix Australie et Nouvelle – Zélande : « Netflix a commandé un reboot de la série australienne populaire pour jeunes adultes Hartley, coeurs à vif. Inspiré de la série originale des années 90, mais totalement repensé pour une nouvelle génération, Hartley, coeurs à vif fera ses débuts mondiaux sur Netflix en 2022.« 

Série incontournable des années 90, elle suivait les aventures des élèves du lycée Hartley High, un établissement situé dans un quartier multi ethniques de Sydney en Australie. Les première saisons se concentraient sur la famille d’un des élèves du lycée, Nick Poulos, ainsi que sur sa relation amoureuse avec Christina Papadopoulos, une de ses professeurs.

Les sept saisons de Hartley, coeurs à vif furent diffusées de 1994 à 1999 sur les chaînes de télévision australiennes Network 10 et ABC TV, et de 1995 à 1999 sur France 2, avant d’être rediffusées sur différentes chaînes de télévision francophones au cours de ces dernières années.

Si vous désirez vous familiariser avec l’univers de Hartley, coeurs à vif avant la sortie de son reboot, sachez que vous pouvez désormais la retrouver la série dans son intégralité et gratuitement sur la plateforme MyTF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.