Actualités     

Harley Quinn : une bande annonce pour la saison 3

La saison 3 de série animée Harley Quinn débarquera sur HBO Max aux États-Unis le 28 juillet prochain. Un traileur a été dévoilé par la chaîne.

Après avoir dévoilé une vidéo promotionnelle courte de la saison 3 de Harley Quinn il y a quelques semaines, c’est maintenant une bande annonce de 2 minutes et 45 secondes qui a été révélé.

Créée par Justin Halpern, Patrick Schumacker et Dean Lorey en 2019 et basée sur le personnage de DC du même nom, Harley Quinn suit les aventures de l’anti-héroïne éponyme (à laquelle Kaley Cuoco prête sa voix en version originale) alors qu’elle a rompu avec le Joker et s’efforce d’être à la hauteur pour régner sur Gotham City.

Harley Quinn et Poison Ivy (Lake Bell) reviennent dans la saison 3 de la série animée en tant que nouveau couple puissant de méchantes à Gotham City, où le chaos et la folie se poursuivent. Avec leur équipe hétéroclite composée de King Shark (Ron Funches), Clayface (Alan Tudyk) et Frank the Plant (JB Smoove), le couple « Harlivy » s’efforce de devenir la meilleure version d’elles-mêmes tout en travaillant également sur le plan longtemps désiré d’Ivy de transformer Gotham en paradis d’Eden.

Les deux premières saisons de la série ont été diffusées sur DC Universe, alors que la saison 3 le sera sur HBO Max. En France, la série est diffusée sur Toonami.

Découvrez dès maintenant le trailer de cette nouvelle saison :

Lire plus d'articles sur : Harley Quinn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.