Harlan Coben : après Double piège, deux autres romans de l’auteur adaptés par Netflix

Deux nouveaux romans de Harlan Coben seront prochainement adaptés par Netflix : Tu me manques, publié en 2014, et Ne t’enfuis plus, publié en 2019.

Harlan Coben a signé en 2018 un contrat avec Netflix pour adapter ses romans. Depuis, nous avons eu droit à pas moins de sept adaptations dans le monde entier, dont la dernière en date, la série britannique Double piège (Fool Me Once en version originale), qui est disponible sur la plateforme depuis le 1er janvier 2024.

Netflix va donc adapter les romans Tu me manques (Missing You en version originale) et Ne t’enfuis plus (Run Away en version originale). La production de ces deux projets devraient débuter au printemps 2024. Harlan Coben sera producteur exécutif sur les deux mini-séries avec son agence Final Twist Productions.

C’est l’autrice Victoria Asare-Archer, qui a déjà écrit deux épisodes de l’adaptation de Ne t’éloigne pas (Stay Close en version originale) en 2021, qui écrira Tu me manques. Quant à Ne t’enfuis plus, la série sera écrite par Danny Brocklehurst, qui a également écrit Double piège.

Ne t’éloigne pas raconte l’histoire de la détective Kat Donovan qui tombe par hasard sur son ex-fiancée sur une application de rencontres, la forçant à se replonger dans le mystère entourant le meurtre de son père. La série sera réalisée par Sean Spencer et Isher Sahota. Nicola Shindler, Richard Fee, Victoria Asare-Archer et Danny Brocklehurst seront producteurices exécutif·ve·s aux côtés de Harlan Coben.

Ne t’enfuis plus suit Simon dont la vie parfaite est brisée lorsque sa fille aînée Paige s’enfuit et se retrouve vulnérable et toxicomane dans un parc de la ville. Les recherches de Simon l’emmènent dans un monde souterrain dangereux, où un acte de violence choquant bouleverse encore davantage sa vie. Nicola Shindler, Richard Fee et Danny Brocklehurst seront producteurices exécutif·ve·s toujours aux côtés de Harlan Coben.

Lire plus d'articles sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.