Actualités     

Hamish Linklater rejoint le casting de Deadlier Than the Male

Un nouveau visage s’ajoute au casting de Deadlier than the Male, la nouvelle série de TNT. Il s’agit de Hamish Linklater (vu dans Fargo et Legion), qui interprétera l’un des trois rôles majeurs.

Produite par Bruna Papandrea (Big Little Lies), le projet s’articule autour de trois personnages qui possèdent chacun un passé mystérieux et troublant. Une jeune femme complice d’un meurtrier, un tueur en série et une mère dont la fille a disparu. Au fil du temps, leurs antécédents et leurs motivations vont s’avérer de plus en plus sombres, et la distinction entre victime et agresseur de plus en plus difficile.

Hamish Linklater incarnera John Tyler, un tueur en série qui, ayant purgé sa peine, cherche désespérément sa rédemption. John se retrouve sous l’emprise de Mary Barlow, une mère à la recherche de sa fille disparue. Elle espère profiter de son expérience de tueur comme atout dans sa quête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.