Actualités     

Halo : le casting de la saison deux se précise avec 2 nouveaux noms !

La série Halo, basée sur la saga de jeux vidéos du même nom, a connu un grand succès pour sa première saison. Pour la suivante, de nouveaux personnages s’ajoutent au casting régulier.

Halo raconte les aventures du Masterchief/Spartan-117 (Pablo Schreiber) et du Dr Hasley (Natascha McElhone). Cette série, mélant drame et science-fiction, met en avant un conflit épique du 26ème siècle entre l’humanité et une menace d’origine alienne du nom de Covenant.

Pour cette seconde saison, de nouveaux personnages feront leur apparition : James Ackerson et Talia Perez. Le premier est un brillant agent du renseignement qui a passé toute sa carrière à grimper les échelons d’une organisation secrète gouvernementale. Le second est une caporal spécialisée dans la linguistique pour une unité de la Marine novice en terme de combat.

Ces deux personnages seront respectivement interprétés par Joseph Morgan (The Originals, Titans) et Cristina Rodlo (No One Gets Out Alive). Les deux acteurs rejoignent Fiona O’Shaughnessy (Laera) et Tylan Bailey (Kessler) en tant que personnages réguliers. Morgan a partagé sa joie d’intégrer le casting. Le tournage de la seconde saison a débuté en Islande.

Halo est disponible sur la plateforme Paramount + et la première saison a été diffusée en France sur Canal +. Si vous voulez en savoir plus sur le casting c’est par ici.

Lire plus d'articles sur : Halo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.