Actualités     

Guillermo Del Toro’s Cabinet of Curiosities : un teaser pour la série anthologique

Réalisateur du film Le Labyrinthe de Pan, Guillermo Del Toro apporte à Netflix son expertise du monde horrifique pour la série Guillermo Del Toro’s Cabinet of Curiosities.

Connu pour des films comme Crimson Peak ou encore Le Labyrinthe de Pan, Guillermo Del Toro est un pionnier du monde horrifique. Egalement auteur de plusieurs nouvelles, son œuvre est sur le point d’être adaptée pour le petit écran et plus particulièrement sur Netflix. Présentée comme une anthologique d’horreur, Guillermo Del Toro’s Cabinet of Curiosities est une série en 8 épisode qui présentera une histoire originale par épisode. Côté casting, on retrouve des noms assez connu du grand public comme Andrew Lincoln (The Walking Dead), Ruper Grint (Servant), ou encore Ben Barnes (Shadow and Bone). Chaque épisode sera également dirigé par un‧e réalisateur‧rices différente. L’une d’entre elle n’est autre que  Jennifer Kent qui a été derrière la caméra pour Mister Babadook.

A l’occasion de la Geeked Week, Netflix a dévoilé un premier teaser de cette ambitieuse série.

Pour le moment, Guillermo Del Toro’s Cabinet of Curiosities n’a pas encore de date de diffusion précise. Il faudra donc se contenter de cet aperçu prometteur en s’armer de patience jusqu’à la sortie officielle du show.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.