Actualités     

Grey’s Anatomy : un potentiel retour de Christina? Sandra Oh répond

La saison 14 de Grey’s Anatomy vient à peine de se terminer et déjà les fans trépignent d’impatience concernant la prochaine saison. Et pourquoi pas un retour de Christina ? Sandra Oh s’est exprimé sur le sujet tellement désiré par les fans.

L’actrice explique que le rôle de Christina aura toujours une place à part pour elle et que l’engouement encore très présent des fans lui fait extrêmement plaisir. Sandra s’est confiée à TV Line à ce sujet : « Je suis toujours étonnée par les réactions des fans de Grey’s Anatomy que je reçois encore. Je trouve ça génial, c’est fantastique et très satisfaisant de voir que le travail que j’ai fait continue de vivre et de toucher les gens ». Mais malgré cela, le retour de Christina n’est pas à l’ordre du jour. L’actrice déclare :  » On me demande régulièrement si je retournerai dans Grey’s Anatomy. Et en général ma réponse dépend de comment je me sens le jour où on me la pose. Aujourd’hui ce serait non ».

Aujourd’hui Sandra est à l’affiche de Killing Eve et semble comblée par ce nouveau rôle. Mais une chose est sûre, la porte de Grey’s Anatomy reste grande ouverte pour Christina et les fans l’attendent avec impatience.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.