Actualités     

Grey’s Anatomy : un acteur emblématique sur le départ !

La saison 17 de Grey’s Anatomy n’a pas fini de nous surprendre ! Après une importante vague de retour de personnages emblématiques de la série, un personnage emblématique fera ses adieux.

La saison 17 de Grey’s Anatomy n’a pas fini de nous surprendre ! Après une importante vague de retour de personnages emblématiques de la série, que nous avons évoqué sur le site, cette saison est aussi synonyme de départ. Après l’annonce du départ de l’acteur Giacomo Gianniotti (Dr DeLuca), c’est au tour de l’acteur Jesse Williams, l’interprète du Dr Jackson Avery pendant 12 ans, de faire ses adieux à la série. La dernière apparition de l’acteur, récemment oscarisé en tant que producteur pour le court-métrage 2 Distant Strangers, se fera dans l’épisode appelé “Tradition” et sera diffusé le 20 mai prochain. Vous pouvez retrouver ci-après la sobre et touchante déclaration publiée par Jesse Williams en réaction à son départ. Concernant la saison 17, sa diffusion s’achèvera sur ABC le 3 juin 2021.

Lire plus d'articles sur : Grey's Anatomy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.