Actualités     

Grey’s Anatomy : retour de deux anciens personnages dans la nouvelle saison…

[ATTENTION, la suite de cet article contient des spoilers sur la saison 17 de Grey’s Anatomy]

Alors que la saison 17 de Grey’s Anatomy est actuellement diffusée aux Etats-Unis sur ABC, ses deux derniers épisodes ont beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. La raison ? Le retour de deux personnages très aimés de la série à l’occasion de l’épisode 3 et 4 de cette dix-septième saison.

Alors que toute l’industrie du cinéma et des séries a été affectée par le coronavirus, Grey’s Anatomy a décidé d’inclure la pandémie mondiale dans le show. Meridith (Ellen Pompeo), alors affectée par le virus est en très mauvais état de santé, rêve de deux personnages adorés par les fans et décédés dans le show.. il s’agit bien de son mari, Dereck (Patrick Dempsey) et de son ami, George (T.R. Knight).

Les acteurs, visiblement heureux de se revoir et de tourner ensemble n’ont pas hésité à partager des clichés du tournage sur les réseaux sociaux :

Avec TF1 qui diffuse maintenant la série assez rapidement, attendez-vous à probablement avoir ces épisodes très émouvants courant 2021 en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.