Actualités     

Grey’s Anatomy : le retour de Jackson et April dans la saison 18 !

Bonne nouvelle pour les fans de Grey’s Anatomy, puisqu’elle voit le retour de deux personnages chouchous dans la saison 18…

C’est un des couples phares de la série Grey’s Anatomy qui va refaire son apparition dans la saison 18, actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis. C’est dans le dernier épisode de la saison que Jackson (Jesse Williams) et April (Sarah Drew) vont revenir dans la série. Cet épisode sera diffusé Outre-Atlantique le 26 mai prochain selon le site américain Deadline.

Pour rappel, Jesse Williams avait quitté la série la saison dernière ; dans un des derniers épisodes du personnage, on le voit aller chez April afin de lui demander de déménager avec lui à l’autre bout du pays, à Boston, où il compte diriger l’association familiale des Avery. Une bonne occasion pour les fans du couple d’avoir plus d’informations sur la vie de Jackson et April à Boston et, nous l’espérons, avoir la réponse à la question que tout le monde se pose : se sont-ils remis ensemble ?

Rendez-vous devant Grey’s Anatomy à la fin du mois pour le savoir !

Lire plus d'articles sur : Grey's Anatomy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.