Actualités     

Grey’s Anatomy : Kate Burton (Ellis Grey) de retour dans la saison 18

Alors que sa dernière apparition dans la série remonte à la saison 15, l’actrice Kate Burton, qui prêtait ses traits à Ellis Grey, la mère de Meredith Grey (Ellen Pompeo), sera de retour dans plusieurs épisodes de la saison 18 de Grey’s Anatomy.

Alors que, dans la saison précédente, Meredith Grey se battait contre le Covid, la série en a profité pour réunir des personnages morts proches dans un rêve : Derek (Patrick Dempsey), George (T.R. Knight), Mark (Eric Dane) et Lexie (Chyler Leigh) ; cependant, Ellis Grey, incarnée par Kate Burton, n’y apparaissait pas.

Heureusement pour les fans, ce manque sera comblé dans la saison 18 de Grey’s Anatomy – qui vient tout juste d’entrer en production -, puisque l’actrice sera présente dans plusieurs épisodes. Et c’est dès le premier épisode de cette nouvelle saison, le 30 septembre, que nous pourrons la voir. Nous ignorons encore comment le personnage sera réintroduit dans la série, mais tout laisse présager qu’il s’agira d’un flashback.

Lire plus d'articles sur : Grey's Anatomy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.