Actualités     

Grey’s Anatomy : E.R. Fightmaster sera læ premier·e médecin non-binaire récurrent·e

Après être déjà apparu·e dans deux épisodes de la saison 18 de Grey’s Anatomy, E.R. Fightmaster, qui incarne læ Dr. Kai Bartley, l’acteurice devient læ premier·e médecin non-binaire récurrent·e de la série.

E.R. Fightmaster est apparu·e pour la première fois dans l’épisode 3 de la saison 18 de Grey’s Anatomy, alors que Meredith (Ellen Pompeo) a été démarchée par un hôpital du Minnesota et qu’elle a demandé à Amelia (Caterina Scorsone) de la rejoindre pour l’aider à prendre une décision. Toutes les deux ont alors rencontré Kai, qui fait partie de l’équipe de recherche.

La chaîne américaine ABC a annoncé que E.R. Fightmaster – non-binaire, tout comme son personnage – devient un personnage récurrent dans la saison 18 de la série. Il s’agit de læ premier·e médecin non-binaire à avoir un rôle récurrent dans Grey’s Anatomy.

Grey’s Anatomy ne sera pas diffusée pendant deux semaines mais E.R. Fightmaster sera de retour aux côtés des autres dans l’épisode du 11 novembre prochain. Les fans de la série attendent particulièrement une histoire d’amour entre iel et Amelia…

Lire plus d'articles sur : Grey's Anatomy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.