Actualités     

Grey’s Anatomy : deux arrivé·e·s au casting de la saison 19

Alors que la dix-neuvième saison de Grey’s Anatomy est en préparation, le show accueille deux nouvelles têtes pour sa prochaine saison..

C’est une nouvelle qui risque d’en ravir plus d’un·e : Adelaide Kane (Teen Wolf, Reign) et Harry Shum Jr. (Glee, Shadowhunters) rejoidront la nouvelle saison de Grey’s Anatomy. Cette dernière, en cours de production, devrait être diffusée en octobre prochain aux Etats-Unis avant d’arriver en France peu après.

Adelaide Kane jouera le rôle de Jules Millin, une nouvelle résidente en première année à l’hôpital élevée dans une famille hippie. D’après ABC, Jules « naura pas peur d’enfreindre les règles pour sauver une vie et ça peut lui apporter des soucis ».

Harry Shum Jr, quant à lui, jouera le rôle de Daniel Kwan, un nouveau résident de première année vif d’esprit, impatient et brillant. Il est généreux de nature mais compétitif à souhait, naturellement doué et habitué à gagner. Une crise familiale a interféré avec ses plans de carrière et il a maintenant beaucoup à prouver.

Rendez-vous donc dans quelques mois pour la suite de Grey’s Anatomy !

Lire plus d'articles sur : Grey's Anatomy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.