Actualités     

Grease : Rydell High, le spin-off de Grease dévoile son casting

Grease : Rydell High, série spin-off du célèbre film de 1978, Grease, était en projet depuis longtemps. La série dévoile maintenant son casting.

Tout le monde, ou presque, se souvient de Grease, avec les inoubliables John Travolta et Olivia Newton-John dans les rôles titres de Danny Zuko et Sandy Olsson.

Et maintenant que l’heure est aux remakes, reboots, spin-offs, prequels et autres, Grease est de la partie. En effet, on vous en parlait déjà en 2019, HBO Max avait commandé un spin-off de Grease. Le projet n’avait plus donné signe de vie, jusqu’à récemment où le casting a été annoncé, avec pas moins d’une dizaine de noms !

Un court synopsis est aussi maintenant connu : « En 1954, avant l’ère du rock’n’roll, avant que les T-birds ne soient les rois de Rydell High, quatre marginaux osent s’amuser selon leurs envies en dehors des standards, et vont déclencher une panique morale qui changera Rydell High pour toujours ».

Du côté du casting fraîchement dévoilé, on retrouvera donc Madison Thompson (Erin Pierce dans Ozark) dans le rôle de Susan, Marisa Davila (Mercedes dans I Am Not Okay With This) dans le rôle de Jane, Tricia Fukuhara dans le rôle de Nancy, Maxwell Whittington-Cooper dans le rôle de Wally, Cheyenne Isabel Wells dans le rôle d’Olivia, Jonathan Nieves (Mateo Vega dans Penny Dreadful : City of Angels) dans le rôle de Richie, et Jackie Hoffman dans le rôle de Madame McGee, l’assistante du principal.

Lire plus d'articles sur : Grease: Rise of the Pink Ladies

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.