Grand Army : la série Netflix annulée après une saison seulement

La nouvelle vient de tomber : Netflix ne renouvellera pas Grand Army. La série prend fin après une seule saison.

Le programme avait pourtant reçu un bon accueil à sa sortie en octobre 2020. Suivant cinq adolescents scolarisés au lycée Grand Army de Brooklyn, elle évoquait plusieurs sujets d’importance que sont les violences sexuelles, le racisme, l’identité sexuelle, le terrorisme, la violence en général et le harcèlement scolaire. La teen série était basée sur Slut: The Play, la pièce de théâtre de la dramaturge féministe Katie Cappiello, qui dirigeait aussi les 9 épisodes de cette première saison. Aucune raison n’a été donnée pour cette annulation d’une série qui avait pourtant reçu des avis positifs. Les fans doivent faire leurs adieux à Joey Del Marco (Odessa A’zion) et ses amis.

Lire plus d'articles sur : Grand Army

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 commentaire

Wiscart Céline

le 26 août 2021 à 22h32

Bonjour , je trouve ça vraiment bête de terminer une saison comme ça sachant qu’il n’y aura pas de saison 2..
Je trouve qu’en ce moment , netflix c’est abusé, vu le prix par mois , vous devriez essayer de satisfaire tout le monde ..
Et sur toutes les séries que je regarde , je les adore toutes mais elles finissent toujours pas une fin pas vraiment finie , on reste sur notre faim et je trouve ça vraiment très dommage. Je suis déçu que vous ne vous batiez pas d’avantage pour continuer !