Gotham Knights : la série sera diffusée en France sur Warner TV

Initialement diffusée sur la chaîne américaine The CW, la série Gotham Knights arrive en France en exclusivité sur Warner TV. En effet, la chaîne a annoncé que la série serai diffusée dès le 18 mars à 20H55, au rythme de deux épisodes par soirées chaque lundi.

Pour rappel, Gotham Knights nous plonge dans l’univers de Batman, mais cette fois : Batman est mort. Gotham City s’enflamme et sombre dans le chaos sans le Chevalier Noir pour la protéger. Après le meurtre de Bruce Wayne, son fils adoptif Turner Hayes (Oscar Morgan) est accusé de l’avoir tué avec les enfants de certains ennemis bien connus de Batman : Duela, une combattante imprévisible et une voleuse habile née à l’asile d’Arkham, Harper Row, une ingénieure acerbe qui sait réparer n’importe quoi, et son frère Cullen Row, un adolescent transgenre très intelligent. Turner devra compter sur des alliés car le GCPD est a ses trousses, avec nul autre qu’Harvey Dent (Misha Collins) à sa tête !

Rendez-vous le lundi 18 mars à 20H55 pour replonger dans l’univers de Gotham City !

Lire plus d'articles sur : Gotham Knights

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.